Vendredi 12 août 2022

Venez fêter avec nous l’été et la musique dans ce cadre magnifique! La bonne ambiance est garantie, quel que soit le temps, autour de tous ces concerts gratuits!Nous sommes fiers de vous présenter les artistes suivants:

Programme et Artistes

à 18h00

Clément Songe (CH)

Composé de passionnés de musique qui tourne depuis 15 ans avec un répertoire varié, ce groupe voyage entre la soul, le reggae, le rock, le funk et le jazz … mais toujours dans un esprit acoustique. Du bon groove au service des mélodies.

Page Facebook

à 20h00

Best Blues Band 2020 au challenge à Bâle

Little Mouse & The Hungry Cats – (F)

Du groove, de l’énergie et de la bonne humeur ! 
La révélation incontournable de la scène blues, Little Mouse & The Hungry Cats, mené par la pétillante chanteuse Claire, enflamme systématiquement les scènes et le public.  Chacune de leurs prestations laissent derrière eux une traînée de poudre hautement énergétique et jubilatoire.

Ecouter un extrait

à 22h00

Ramrod – (I)

La fusion du rock classique et du blues, avec un goût de soul, une pointe de rock psychédélique et de prog rock c’est le secret de Ramrod, fondé en 2013 par Marina et Marco Picaro. Après leur premier album « First all » en 2016, ils ont tourné dans toute l’Europe, en Italie bien sûr mais en Allemagne aussi, puis en Suisse, Belgique, Hollande, Grande-Bretagne et France avant d’éditer leur 2e album « Jet Black » sorti en 2019 chez Widow Records. Ramrod est un peu la mascotte du Blues@The Lake Moubra puisque 2022 constituera leur 4e participation sur cette scène des alpes valaisannes.

· Marina Picaro : chant

· Marco Picaro : guitare, flûte

· Emmanuel Elia : basse

· Adriano ‘Roll’ Nolli : claviers

· Daniel Sapone : batterie

Page facebook

Samedi 13 août 2022

Programme et Artistes

à 18h00

Gagnants du blues challenge Suisse à Bâle 2021

Freddie & the Cannonballs (CH)

Freddie « Cannonball » Albertoni est un bassiste suisse qui fait partie de la scène blues italo-suisse depuis 15 ans. Il a notamment été le fondateur d’un groupe local de blues/rock renommé, The Flag, et pendant de nombreuses années, bassiste du légendaire bluesman suisse Bat Battiston. En automne 2018, Federico Albertoni décide de prendre le rôle de frontman, de commencer à chanter et de former son propre groupe 100% blues : Freddie & The Cannonballs.

Site officiel

à 20h00

MYST (SRB)

Mystérieux et performants

Myst est un groupe étroitement lié à l’histoire du festival Blues @ the lake Moubra, y ayant joué de nombreuses fois depuis 2013. Il se compose de membres de différents horizons musicaux qui partagent l’amour du rock et du blues, combinant des décennies d’expérience avec l’énergie de la jeunesse et enthousiasme.

à 22h00

Ten Years After (UK)

TEN YEARS AFTER est un groupe de rock britannique fondé en 1966, une des formations majeures du British Blues Boom.
Devenu mondialement célèbre après une prestation très acclamée en 1969 au festival de Woodstock, surtout avec un rappel de dix minutes pour un « I’m Going Home » d’anthologie!

Ten Years After représente un mélange réussi d’expérience et de puissance juvénile, aussi intemporel qu’énergique, et leurs titres n’ont rien perdu de leur attrait au fil des ans. Des riffs de guitare percutants, des solos épiques et des arrangements innovants constituent le son ultime d’un groupe qui convainc toujours par sa prestation sur scène.

Les deux membres fondateurs originaux Chick Churchill (clavier) et Ric Lee (batterie) ont ajouté deux musiciens vraiment exceptionnels à leurs rangs : le multiple vainqueur du British Blues Award, artiste solo à succès avec une voix aussi rauque qu’envoûtante Marcus Bonfanti (vocal et guitare) et l’icône de la basse Colin Hodgkinson (qui a joué avec Spencer Davis Group, Alexis Korner, Back Door, Peter Green, John Lord, Charlie Watts, Whitesnake, Chris Rea, etc).* *(Source : Mühle Hunziken)

On aurait voulu les avoir en 2019 pour fêter le 10e anniversaire du Blues @The Lake Moubra, mais ils étaient en tournée aux USA pendant tout le mois d’août ! Ils nous avaient promis de reprendre contact : c’est chose faite et donc une immense chance de les accueillir cette année à Crans-Montana !

Ten years after sur Spotify

Site officiel